Octobre Rose

Octobre Rose

Découvrez #vivante notre série de portraits réalisée en collaboration avec la photographe Kate Fichard pour Le Rouge à Ongles.
En l’honneur d’Octobre rose, 10€ seront reversés à la recherche contre le cancer du sein du 10 au 31 octobre, pour l’achat de 3 vernis sur notre e-shop.
Julie Mamou-Mani
"Je suis très touchée par les actions portées par Le rouge à ongles. Je suis ravie de participer à cette campagne pour rappeler qu'il est essentiel de se faire palper et regarder ses seins."

Marine Serre
"À travers ce projet porté par Le rouge à ongles, je souhaite inciter les jeunes femmes de mon âge à écouter leur corps et à aller se faire contrôler."  

Nathalie Boscq
"Cette campagne est une façon de montrer à tous qu'il est important de se faire dépister et d'accompagner les malades."  

Awa Dia-Roger
"Je me suis engagée auprès du rouge à ongles pour contribuer à la représentativité afin que plus de femmes puissent s'y retrouver."  

Angélique D'Esclaibes
"Il est essentiel d'éveiller à ce sujet et d'encourager les femmes à aller se faire palper les seins."  

Véronique Clavaud Bensoussan
"À travers cette campagne du rouge à ongles, je veux envoyer un message positif pour rappeler la nécessité de se faire dépister afin de se sauver la vie."  

Elise Khettat
"Avec Le rouge à ongles, j'ai à coeur de m'engager pour les femmes en leur permettant de porter leur voix pour être vues et entendues."  

 Engagez-vous avec nous,  10€ seront reversés à la recherche contre le cancer du sein du 10 au 31 octobre, pour l’achat de 3 vernis sur notre e-shop.

Merci à Julie, Marine, Nathalie, Awa, Angélique, Véronique et Elise qui portent fièrement notre vernis à ongles Saint-Georges.

Photographe : Kate Fichard
Production : Supernature 
Makeup : Cyrielle Favreau
Nails : Griffe 
Bijoux : Okan Studio

Retour au blog