GENÈSE

La revanche comme leitmotiv.

J’ai mis du temps à comprendre pourquoi je me suis lancée dans cette incroyable aventure qu’est l’entrepreneuriat. Abimée par plusieurs années d'une relation amoureuse destructrice, l’entrepreneuriat s’est présenté à moi comme le moyen de reprendre le contrôle, retrouver confiance en moi, me prouver et prouver au monde que je suis quelqu’un. Après avoir foncée tête baissée, je comprends enfin que la revanche est mon leitmotiv.

Avec beaucoup de patience, de détermination et de travail, j’ai pu reprendre l’avantage. 

Et aujourd’hui, j’ai la chance incroyable d’entreprendre et de vivre une aventure extraordinaire. 

 

Rendre visible l’invisible.

J’ai imaginé Le Rouge à Ongles comme une entreprise profondément humaine, dans laquelle la différence nourrit la force du collectif. J’ai envie de permettre à d’autres femmes de prendre leur revanche et de prouver au monde qu’elles sont capables, indépendantes et fortes. 

J’ai choisi le vernis à ongles parce que c’est pour moi l’accessoire ultime, le seul capable de vous donner ce boost d’assurance. Il transforme la manière avec laquelle on s’adresse au monde. D’un coup, notre prestance est décuplée, on occupe l’espace, on ose parler avec nos mains et personne ne peut plus nous ignorer.

Enfin, j’ai crée Le Rouge à Ongles pour que vous puissiez vous faire plaisir, peindre vos ongles avec des produits sûrs, performants et facile à utiliser. Je rêve que chaque femme puisse trouver sa couleur, celle avec laquelle elle se sent à l’aise, forte et pleine d’assurance.

Elise.